DERNIERE SEMAINE

Publié le par CARREZ

Bonjour à tous,

Nous voici donc arrivés à la fin de la saison, nous entamons la dernière semaine de cours.

Espèrons que la météo soit clémente pour clôturer cette belle année sportive..!

Merci à vous tous pour votre participation.

J'en profite pour féliciter notre petit Rémy pour ses très bons débuts en compétition dans la catégorie 10 ans. Ainsi qu'Elliott qui fait un très beau parcours en tournoi interne. BRAVO..!

Quant à moi, je pars dans quelques jours avec un jeune espoir du tennis régional, pour une série de tournois sur la cote d'azur. En vue d'une carrière internationale...

Je vous souhaite de très bonnes vacances et n'oubliez pas, le tennis c'est trop bien !!!

Les inscriptions pour la saison 2016/2017 pour les collectifs adultes se feront à partir de début septembre au Forum des Associations. N'hésitez pas à m'appeler pour des renseignements.

Merci, on se retrouve sur les courts. François

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :